Accéder au contenu principal

S16 - FORVIS MAZARS VOUS ACCOMPAGNE DANS VOS URGENCES OPERATIONNELLES

 


Situation imprévue, surcharge de travail ponctuelle, Forvis Mazars vous accompagne dans votre gestion administrative.

Vous êtes une entreprise et vous faites face à une situation imprévue ?
Votre équipe administrative est débordée ? Surcharge de travail périodique ?
Un membre de cette équipe est absent ? Congés maladie, maternité, etc. ?
Vous avez besoin d’une personne qualifiée et de confiance rapidement ?

Parce que vos besoins sont notre priorité, nos équipes comptables, sociales et ressources humaines sont prêtes à vous aider.

Nous vous assistons au sein de votre structure, avec des personnes dédiées, afin d’alléger votre charge administrative durant ces périodes complexes.

Nous prenons temporairement en charge la gestion administrative, financière et sociale de votre entreprise pour garantir une continuité dans votre quotidien professionnel.

Ceci dans un seul but, assurer le maintien de vos opérations et de la réussite de votre société.

Nos missions sont étendues et sont principalement :
• L’aide à la préparation et à la saisie des documents comptables, fiscales et de la paie ;
• L’aide à la préparation de la facturation et du suivi clients ;
• L’aide au règlement des fournisseurs ;
• L’aide à l’établissement et aux règlements des bulletins de paies et des charges sociales ;
• L’aide au recrutement et l’assistance aux réunions avec les salariés ;
• L’accompagnement aux décisions stratégiques de votre société.

Nous disposons d’une équipe dédiée avec :
• Une expertise professionnelle reconnue (secteur viticole, immobilier, industriel, non marchand, etc.) ;
Une flexibilité et une réactivité pour répondre à vos besoins d’urgences.


Mobilité, qualité et confiance nous ont permis de les assister :





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

S10 -Boutique, restaurant, bar, rooftop...Une opportunité unique pour les Vignerons Indépendants de Champagne à Epernay

Rejoignez un projet d'exception à Épernay ! Opportunité unique pour les VIC Chers Vignerons Indépendants, Nous avons le plaisir de vous informer d'une opportunité commerciale inédite qui pourrait offrir à votre domaine une visibilité exceptionnelle sur l'Avenue de Champagne à Épernay. Un nouvel espace multimodal de prestige s'apprête à ouvrir ses portes dans un lieu stratégique, au pied de l'Avenue de Champagne. Plus précisément à l'angle de l'Avenue de Champagne et de la Place de la République. Il se développe 4 niveaux  d'environ 250 m2 chacun.   Ce concept innovant se compose comme suit: Le RDC : 250m2 / 60 vignerons sociétaires. Le RDC est une cave à Champagne où l’équipe accompagnera les particuliers et les professionnels en mettant à leur disposition un très large choix de Champagnes. La cave proposera un nombre sélectionné de références au travers des 60 vignerons sociétaires. Le projet est un salon permanent avec des ventes et des animations orga...

S02 : Pourquoi vous avoir demandé votre Déclaration de Récolte ?

 Chers adhérents, La demande de Déclaration de Récolte peut parfois sembler être une contrainte supplémentaire dans un contexte déjà chargé. Nous avons une démarche confidentielle vis à vis de ces éléments. Pourtant, elle répond à des besoins essentiels pour notre Fédération et pour vous, ses membres. Voici pourquoi cette démarche est indispensable. 1. Des données statistiques locales pour des argumentaires solides Les informations recueillies grâce à vos Déclarations de Récolte nous permettent de dresser un état des lieux précis de la production au niveau local. Ces statistiques sont un outil clé pour alimenter nos échanges avec les parties prenantes du secteur, qu'il s'agisse de partenaires institutionnels, de politiques ou de décideurs économiques. Elles renforcent la pertinence de nos argumentaires et nous aident à défendre vos intérêts de manière concrète et étayée. 2. Une remontée d'informations au niveau national Votre contribution locale enrichit également la vision...

S44 - Les offres loisirs reviennent pour la fin d'année

  Vignerons, salariés, partenaires... Préparez vos cadeaux de fin d'année ! Pour la deuxième année consécutive, la Fédération des Vignerons Indépendants de Champagne propose à l'ensemble des adhérents, de leurs familles et de leurs salariés, ainsi qu'aux membres de notre Cercle des Partenaires, une offre loisirs complète digne des CSE de grandes entreprises (billetterie parcs d'attraction, parfums, offres locales, remises pour vos nuits d'hôtels,...). Les ventes privées, c'est quoi ? 2 fois par an, des ventes privées viennent s'ajouter à la billetterie permanente (billets disponibles toute l'année sans minimum d'achat) et vous permettent d'accéder à un choix d'activités.  Nous disposons également de codes promotionnels pour vos nuits d'hôtels, pensez-y lorsque vous programmez vos livraisons ! En parallèle de la billetterie, une vente privée spécifiquement dédiée à la parfumerie / cosmétique vous est proposée, afin de préparer la période d...