Concours général agricole 2025 : Des Vignerons Indépendants champenois récompensés
Le Salon de l’Agriculture a ouvert ses portes ce week-end à Paris et le palmarès du Concours général agricole se dévoile peu à peu. Ce dimanche 23 février 2025, 58 champagnes ont ainsi reçu une médaille d’or, d’argent ou de bronze. 25 viennent de l’Aube, 23 de la Marne et 10 de l’Aisne. 27 de ces vins ont obtenu la médaille d’or (12 dans l’Aube et dans la Marne et 3 dans l’Aisne).
La Fédération des Vignerons Indépendants de Champagne tient à féliciter ses adhérents récompensés lors du concours général agricole 2025.
Liste des médaillés 2025 :
SARL Champagne Caillez Lemaire
EARL WALCZAK Père et Fils
Earl Champagne Furdyna
Gaec champagne Soret Devaux
EARL ODIL MORET
SAS CHARPENTIER JME
SCEA Jacques ROBIN
CHAMPAGNE A VIOT et Fils
Le prix de l’excellence pour un Vigneron Indépendant aubois
Le concours général agricole 2025 a aussi remis le Prix de l’excellence. Il est revenu cette année au champagne Walczak, situé aux Riceys dans l’Aube. Les médailles distinguent des vins en particulier, ce prix, lui, « récompense les producteurs pour leur régularité et la qualité de leurs produits lors des trois dernières sessions du concours », précise l’organisateur.
Un grand bravo à eux, ces récompenses sont une vraie mise en avant du travail quotidien des vignerons et un facteur de développement commercial.
Commentaires
Enregistrer un commentaire