Wine Paris 2025 : Le stand de la Fédération Nationale accueille des jeunes vignerons
La Fédération Nationale propose d'accueillir 6 domaines par demi-journée sur son stand, les 10 et 11 février, et 8 la journée du 12 Février, pour un total de 32 domaines.
Les objectifs de cet espace sont de proposer :
- L’opportunité de donner rendez-vous à des clients ou des prospects sur une demi-journée, quand leur nombre ne justifie pas une présence de 3 jours pour une exploitation ;
- La présence d’une ½ journée pour se rendre compte de ce que peut apporter la participation à un salon professionnel ;
- L’opportunité également de rencontrer des acheteurs ou la presse ;
- D’échanger et partager son expérience avec ses confrères.
Conditions de participations :
La participation est seulement ouverte aux jeunes vignerons indépendants de 35 ans maximum. Les jeunes doivent être présents eux-mêmes et non représentés par leurs parents ou des salariés, qui peuvent être accompagnateurs.
Pas de participations financière, mais un engagement de chacun à nettoyer les verres utilisés, son crachoir et laisser son stand dans le même état que lorsqu’il en a pris possession et de ne pas annuler sa participation à quelques jours du salon.
La Fédération Nationale fournit :
Des plages horaires d’une demi-journée, sauf le mercredi où la journée complète est proposée le salon fermant plus tôt, ainsi que l'événement suivant :
- des verres
- 1 crachoir
- 1 comptoir, 2 tabourets
- 1 réserve commune
- 1 frigo
- L’envoi d’invitations aux contacts professionnels des participants
Les frais de déplacement, de logistiques, d’intendance ou tout autre frais sont à la charge des participants.
La Fédération Nationale s'engage à répondre à tous les adhérents qui leur feront part de leur intérêt, que leur participation soit validée ou pas, à partir du 15 décembre et à toutes questions envoyées à salons@vigneron-independant.com
Commentaires
Enregistrer un commentaire