Amcor facilite vos demandes pour améliorer son service client
Cher(e) client(e),
Chez Amcor, nous souhaitons vous faire bénéficier d’un service client de classe mondiale et nous nous engageons à élever votre expérience en améliorant nos méthodes de collaboration avec vous.
Nous allons en effet mettre en place une boîte e-mail centralisée pour le service client, dédiée au traitement de vos demandes. A partir du 3 avril 2024, veuillez utiliser l’adresse customerservice.emea@amcor.com pour envoyer vos demandes:
- Réclamations relatives à la qualité du produit: Tout problème lié à la qualité du produit, tel que des défauts, des dommages dus au transport ou des problèmes liés à l’emballage secondaire.
- Réclamations relatives à la non-qualité du produit: Toute difficulté concernant nos services, y compris les retards de livraison, les documents incorrects, la réactivité de nos employé(e)s et toutes autres questions qui ne sont pas directement liées à la qualité du produit.
- Requêtes: demandes concernant des documents spécifiques, des modifications de commande ou des informations générales sur Amcor.
En soumettant votre demande, vous recevrez une confirmation instantanée. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais par votre représentant(e) du service client.
Pourquoi effectuons-nous ce changement ?
- Pour simplifier votre expérience avec nous.
- Pour garantir que vos demandes soient envoyées et résolues automatiquement et rapidement par l’équipe appropriée.
- Pour offrir une expérience client cohérente, harmonisée et de classe mondiale à tous nos clients
Pour toute question ou information complémentaire sur la nouvelle procédure, veuillez nous contacter à l’adresse suivante: customerservice.emea@amcor.com.
Nous comprenons que la mise à jour au sein de votre organisation puisse prendre un certain temps. Nous vous remercions d’avance de mettre en œuvre ce changement de contact dans les meilleurs délais.
Comme nous apportons des changements progressifs tout au long de la transformation du service client, la procédure pour effectuer des commandes ou de demande de livraison de produits déjà commandés ne changera pas pour l’instant. A terme, vous pourrez utiliser une boîte e-mail centrale du service client pour les commandes et les demandes de livraison de produits déjà commandés. Vous serez informé(e) dès que ce changement sera effectif.
En ce qui concerne les demandes relatives aux prix ou aux nouvelles opportunités commerciales, vous pouvez contacter votre représentant(e) commercial(e).
Pour toute question ou information complémentaire sur la nouvelle procédure, veuillez nous contacter à l’adresse suivante: customerservice.emea@amcor.com.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez en choisissant Amcor comme partenaire.
Votre équipe de Service Client Amcor
Source : Notre partenaire, Amcor
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